Liste des produits du fournisseur Primrose

Primrose Laboratories naissent de la coopération de deux pharmaciens: Philippe Gérard et Jacques Tavernier.

Philippe Gérard (promotion 1977, RUG) avait pendant 23 ans une officine à Oostende: " Pharmacie Primrose" Son intérêt et sa fascination pour la phytothérapie lui ont permis de développer environ 800 formules, dont 200 sont employées en production courante. Il fonda sa propre école: "Primrose Academy". Ceci pour partager son expérience et ses points de vue en phytothérapie, aromathérapie et herboristerie avec des médecins, pharmaciens, herboristes, … Il est un conférencier estimé et réputé dans ces domaines.

Jacques Tavernier (promotion 1975, RUG) complétait ses études en biologie clinique en 1977 à l’Université de Gand. Pendant 20 ans il avait des labos cliniques, période durant laquelle il se fascinait pour le système autorégulateur humain, interactif sur le plan psychique et biochimique. Il approfondit ses connaissances en phytothérapie, ce qui menait à sa rencontre avec Mr. Gérard. Ensuite il est le président fondateur de l’association des laboratoires cliniques ( V.V.K.L.) et il est administrateur de différentes sociétés.

Ensemble ils fondaient Primrose Laboratories (28/02/2006). Le siège administratif et production se situait à Roulers et la recherche et l’enseignement à Ostende (Warschaustraat 22).

Fin septembre 2006: Primrose Laboratories finalise sa première production de trois nouvelles "créations".

Le 30 juin 2007 Primrose Laboratories déménage à Torhout: 490 m2 équipés de laboratoires et de locaux administratifs, 2150 m2 installés pour la production et le stockage selon les normes HACCP et GMP.

Le premier septembre 2007: Primrose Laboratories démarre son propre réseau de distribution pour dix de ses produits, en exclusivité pour les pharmaciens. Aujourd’hui notre effectif compte déjà 16 personnes.

par page
Résultats 1 - 12 sur 23.
Résultats 1 - 12 sur 23.