Promo ! FERRO + C- performance Agrandir l'image

FERRO + C- performance

501723

Nouveau produit

Ferro + C couple l’apport en fer et en vitamine C pour une absorption maximale! Le fer n’est pas facilement absorbé par l’organisme, d’où la fréquence des carences.

NUT 69-91

Plus de détails

9,69 € TTC

-15%

11,40 € TTC

Tout nos moyens de paiement sont sécurisés
Tout nos moyens de paiement sont sécurisés

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Il est bien connu que les jeunes femmes, les femmes enceintes et les personnes suivant un régime constituent le principal groupe à risque.

Les sportifs ne sont pas non plus épargnés: des carences ont aussi été constatées dans les sports d’endurance. Pourquoi ? Simplement parce que le volume de plasma augmente dans le sang pendant l’effort, d’où un déséquilibre relatif ("carence") de la concentration de fer. C’est ce que l’on appelle "l’anémie du sportif".
Les athlètes se nourrissent à intervalles réguliers et de manière ciblée - négligeant parfois de ce fait la variété, d’où une possible carence en vitamines et en minéraux. Troisième responsable de ces carences, la transpiration entraîne elle aussi une perte de fer.

Les personnes qui manquent de fer sont souvent pâles, sans ressort et vite fatiguées par l’effort. Elles souffrent régulièrement de maux de tête, de vertiges ou d’infl ammations au niveau de la langue. Leurs ongles sont fragiles et cassants.

Le rôle principal du fer est de veiller à ce que les globules rouges se chargent d’oxygène au niveau des poumons et le distribuent ensuite jusque dans les cellules les plus reculées. Le fer intervient aussi dans la fabrication des anticorps et dans la décomposition des substances nocives présentes dans l’organisme.

Vitamine C
Le café, le thé et le calcium diminuent l’absorption du fer, contrairement à la viande, au poisson et à la vitamine C qui l’augmentent. Si un apport en fer s’avère conseillé pour combler une carence, il est donc idéal de l’associerà la vitamine C !

Les capsules Ferro+C de Performance sont spécialement dosées pour répondre à vos besoins quotidiens.
Pourqoui utiliser Ferro + C ?
• En cas de carence en fer, le transport de l’oxygène diminue ce qui cause une perte des performances
• Minéral essentiel pour les sports d’endurance et les femmes
Suggestion d’utilisation: prenez 1 capsule par jour.
Emballage: pot de 60 capsules

Avis

Donnez votre avis

FERRO + C- performance

FERRO + C- performance

Ferro + C couple l’apport en fer et en vitamine C pour une absorption maximale! Le fer n’est pas facilement absorbé par l’organisme, d’où la fréquence des carences.

NUT 69-91

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...