Promo ! CARBO EXTRA FRAMBOISE - Performance Agrandir l'image

CARBO EXTRA FRAMBOISE - Performance

Nouveau produit

NUT/AS 69-122

Plus de détails

12,67 € TTC

-15%

14,90 € TTC

Tout nos moyens de paiement sont sécurisés
Tout nos moyens de paiement sont sécurisés

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Grâce à une combinaison délibérée d’hydrates de carbone et de sels minéraux, ce Performance Carbo Extra fournit non seulement la bonne énergie au bon moment, mais il complète également l’insuffisance de minéraux et ceci à la délicieuse saveur de framboise.

Des hydrates de carbone pour l’énergie Le Carbo Extra contient trois sources des hydrates de carbone, chacun soigneusement choisi pour fournir la bonne énergie au bon moment. La maltodextrine est un hydrate de carbone complexe qui se compose la même manière que la fécule, mais sera absorbé plus vite à cause d’un nombre plus petits de particules de glucose. Le sang l’absorbe plus lentement que le glucose et ainsi il fournit l’énergie à un plus long terme, et il règle également le niveau de glucose dans le sang. Le dextrose, plus connu comme glucose, est un hydrate de carbone simple et est un des carburants les plus importants pour le corps humain. Le glucose n’est pas stocké tel, mais est converti en glycogène, qui est stocké dans les muscles et le foie. Le glucose peut être absorbé directement par le sang, ainsi il fournit d’énergie instantanée. Le fructose est tout comme le dextrose un hydrate de carbone simple, mais en raison d’une petite différence structurale, il fournit d’énergie à moyenne échéance. La combinaison de ces trois hydrates de carbone maintient le niveau d’énergie équilibre, avant et pendant l’effort physique.

Des sels minéraux pour une action équilibrante Les sels de potassium et de sodium sont les 2 sels principaux qui sont perdu à cause de la transpiration et doivent ainsi être complétés à temps. Le sodium accomplit plusieurs fonctions dans le corps. Il règle le niveau liquide et de sel et l’indice d’acidité du fluide de tissu. Mais également le dépassement des stimulations nerveuses et la contraction des muscles est influencé par le sodium. Avec le potassium il règle la tension artérielle. Le potassium est crucial pour un bon fonctionnement du coeur, mais il a également une fonction principale dans la contraction des muscles squelettiques et des muscles lisses. Ainsi, il est très important pour une bonne digestion et une bonne fonction musculaire.

Le Carbo Extra est une combinaison idéale d’hydrates de carbone et de sels, pour une meilleure endurance, sans acidification des muscles!

Avis

Donnez votre avis

CARBO EXTRA FRAMBOISE - Performance

CARBO EXTRA FRAMBOISE - Performance

NUT/AS 69-122

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...