1626-688
Nouveau produit
Lavandula x burnatii clone super
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Conditionnement | millilitres |
Quantité | 10 |
Numéro Nut | PL 175/134 |
Indication(s) principale(s) | Stress |
Plante(s) principale(s) | Lavandin super |
L’hybridation de la lavande vraie et de la lavande aspic a donné naissance aux lavandins (clones) plus riches en essence dont les caractéristiques tant botaniques que pharmacologiques sont proches de celles de leurs parents d’origine.
• Une réaction de type allergique est toujours possible.
• Tenir hors de portée des jeunes enfants
• Ce produit ne peut se substituer à un régime alimentaire équilibré
• Ne pas dépasser la dose conseillée
• Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans
• Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Voie orale : 3 gouttes H.E.C.T., 2 à 3 fois par jour dans du miel, de l’huile d’olive ou sur un sucre de canne, sous la langue.
Voie cutanée : 4 gouttes H.E.C.T. en frictions ou en applications locales, 2 à 3 fois par jour, sur l’indication à traiter, sur la face interne des poignets ou le plexus solaire.
Au quotidien, la diffusion atmosphérique à l’aide d’un diffuseur électrique procure un état de bien-être et de relaxation qui favorise la communication entre individus souvent stressés. Diffusée dans une chambre pendant 30 minutes avant le coucher, elle induira un sommeil calme, paisible et réparateur.