Promo ! HARPAGOPHYTUM PHYTOSTANDARD - Pileje Agrandir l'image

HARPAGOPHYTUM PHYTOSTANDARD - Pileje

Nouveau produit

Vous avez marre de la douleur que vous procure votre arthrose? Essayez cet anti-inflammatoire et cet anti-douleur naturel. Il améliore également la moblité de vos articulations.

Plus de détails

9,81 € TTC

-10%

10,90 € TTC

Tout nos moyens de paiement sont sécurisés
Tout nos moyens de paiement sont sécurisés

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Conditionnement capsules
Numéro Nut PL 326/129
Indication(s) principale(s) Articulations - souplesse
Plante(s) principale(s) Harpagophytum

En savoir plus

L'harpagophytum est antalgique et anti-inflammatoire.

L'extrait d’Harpagophytum a démontré son efficacité dans la prise en charge des douleurs arthrosiques du genou, de la hanche, des vertèbres et des lombalgies chroniques. La majorité des études cliniques indique que l’Harpagophytum est un analgésique et anti-inflammatoire intéressant dans les situations d’inflammation aiguë ou chronique, permettant de soulager la douleur et d’améliorer la mobilité dans diverses pathologies rhumatologiques.

Cependant, il est particulièrement intéressant dans les inflammations chroniques* lorsqu'on souhaite éviter des lésions au niveau de la muqueuse intestinale, fréquemment induite par la majorité des anti-inflammatoires (AINS, saule).


*En cas de douleurs aigües ou subaigües, la combinaison d'harpagophytum et de saule apportera une réponse plus rapide. Le saule est toutefois déconseillé pour un usage chronique.

Conseils d'utilisation

1 gélule, maximum 4 à 6 fois par jour.
A avaler avec un grand verre d'eau.


Précautions d'emploi
Harpagophytum est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans.

En savoir plus sur l'Harpagophytum

Nom latin : Harpagophytum procumbens DC (Famille des pédaliacées)

Partie utilisée : Racines

Histoire : L’Harpagophytum est une plante de Namibie importée en Europe depuis 1953. Les peuples indigènes du sud de l’Afrique utilisent cette plante pour soulager de nombreux maux, dont les douleurs rhumatismales, les troubles digestifs, la fièvre et pour soulager les parturientes. Le nom latin Harpagophytum, qui signifie « harpon végétal », vient du fait que le fruit est muni de griffes qui semblent spécialement conçues pour s’agripper aux pattes, aux poils et à la peau des êtres vivants qui s’y frottent. Son nom commun, « griffe du diable » découle de l’agitation frénétique des animaux lorsque des fruits se sont incrustés dans leurs sabots ou leur toison.

Le plus

Le Phytostandard d'Harpagophytum est cultivé en agriculture biologique, dans le respect de l'environnement. La fabrication depuis l’extraction brevetée jusqu’à la mise en gélule est réalisée en France, ce qui permet une traçabilité des produits depuis leur production jusqu’à leur distribution.

Un process d'extraction breveté

Chaque plante peut contenir jusqu’à 250 composés dans ses cellules. L’ensemble de ces composés forme le totum de la plante.

Tous les extraits de plantes ne se valent pas : le procédé d’extraction est une donnée clé pour préserver l’intégralité des composés végétaux.

Les compléments alimentaires PhytoPrevent bénéficient d'un mode d'extraction permettant de restituer un maximum des composés de la plante.

Après la récolte, les racines d'Harpagophytum sont broyées. Intervient ensuite l'extraction des actifs, selon le procédé breveté Phytostandard reconnu pour son respect de l'intégrité des composés de la plante.

L'extrait d'Harpagophytum alors obtenu est sans alcool. Il est ensuite lyophilisé, c'est-à-dire déshydraté à froid pour être mis en gélule végétale.

Avis

Donnez votre avis

HARPAGOPHYTUM PHYTOSTANDARD - Pileje

HARPAGOPHYTUM PHYTOSTANDARD - Pileje

Vous avez marre de la douleur que vous procure votre arthrose? Essayez cet anti-inflammatoire et cet anti-douleur naturel. Il améliore également la moblité de vos articulations.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...