Promo ! PIN SYLVESTRE PHYTOSTANDARD - Pileje Agrandir l'image

PIN SYLVESTRE PHYTOSTANDARD - Pileje

3081-197

Nouveau produit

Soulagez votre toux grasse.

Plus de détails

9,81 € TTC

-10%

10,90 € TTC

Tout nos moyens de paiement sont sécurisés
Tout nos moyens de paiement sont sécurisés

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Conditionnement capsules
Quantité 20
Numéro Nut PL 326/143
Indication(s) principale(s) O.R.L
Plante(s) principale(s) Pin Sylvestre

En savoir plus

Soulagez votre toux grasse.

Conseils d'utilisation

1 gélule, 3 à 4 fois par jour.
À prendre avec un verre d’eau.


Précautions d'emploi

Si une toux persiste, il convient toutefois d'en rechercher la cause et de traiter celle-ci.

En savoir plus sur le Pin Sylvestre

Nom latin : Pinus sylvestris L. (Famille des Pinacées ou Abiétacées)

Partie utilisée : Bourgeons

L’origine étymologique du pin sylvestre provient du celte Pinus qui veut dire montagne, rocher et du latin sylvestris qui signifie « vit dans les forêts ». Arbre mythique en Extrême Orient, il symbolise la vie, la longévité et l’immortalité. Depuis des siècles, le pin est utilisé pour ses propriétés thérapeutiques. Il a été traditionnellement utilisé par les Amérindiens pour prévenir le scorbut et de tout temps comme remède dans les affections pulmonaires.

Le plus

Le Phytostandard de pin sylvestre est élaboré à partir des bourgeons  (congelée après récolte) dont l’origine est tracée. La fabrication depuis l’extraction brevetée jusqu’à la mise en gélule est réalisée en France, ce qui permet unetraçabilité des produits depuis leur production jusqu’à leur distribution.


Certifié Agriculture Biologique, le Phytostandard de pin sylvestre garantit qu’au moins 95% de ses ingrédients sont BIO.

Un process d'extraction breveté

Chaque plante peut contenir jusqu’à 250 composés dans ses cellules. L’ensemble de ces composés forme le totum de la plante.

Tous les extraits de plantes ne se valent pas : le procédé d’extraction est une donnée clé pour préserver l’intégralité des composés végétaux.

Les compléments alimentaires PhytoPrevent bénéficient d'un mode d'extraction permettant de restituer un maximum des composés de la plante.

les bourgeons du pin sylvestre sont congelées après récolte pour que les composés soient préservés. Interviennent ensuite le broyage puis l'extraction selon le procédé breveté Phytostandard reconnu pour son respect de l'intégrité des composés de la plante.

L'extrait de plante alors obtenu est sans alcool. Il est ensuite lyophilisé, c'est-à-dire déshydraté à froid pour être mis en gélule végétale.

Avis

Donnez votre avis

PIN SYLVESTRE PHYTOSTANDARD - Pileje

PIN SYLVESTRE PHYTOSTANDARD - Pileje

Soulagez votre toux grasse.