Catalogue

Indication(s) principale(s)
Acides Aminés
Source de Protéines
Chrono-nutrition

La chrono nutrition, pilier de la diététique moderne.

Elle remet de l'ordre dans notre façon de s'alimenter.

Le repas le plus important le matin, une ration quotidienne de protéine

suffisante et une modération de la consommation des sucres rapides en sont les axes principaux.

La chrono nutrition, pilier de la diététique moderne.

Elle remet de l'ordre dans notre façon de s'alimenter.

Le repas le plus important le matin, une ration quotidienne de protéine

suffisante et une modération de la consommation des sucres rapides en sont les axes principaux.

Détails

Chrono-nutrition Il y a 21 produits.

Sous-catégories

  • Le matin

    Et le matin si je ne peux pas manger de pain... qu'est ce que je mange Docteur ? Je la met sur quoi ma confiture ?

    Deux questions et deux erreurs. Eviter le sucre quoi qu'il en soit et surtout le matin !!

    Opter pour des toasts protéinés, ou pour du Kinoa, un oeuf convient également.

    Trouvez ici, des préparations qui peuvent remplacer votre petit déjeuner tout en vous simplifiant la vie.

    N'hésitez pas à suivre les conseils de notre diététicienne.

  • Le goûter

    La collation de 16 heures, elle vous permet de tenir jusqu'à la fin de la journée.

    Ssi vous êtes sujets aux fringales le soir, un complément ou un substitut enrichi en tryptophan

    vous aidera, à modérer ces envies.

    Cette collation tempèrera votre appétit au repas du soir, qui doit être le plus léger de la journée.

par page
Résultats 1 - 12 sur 21.
Résultats 1 - 12 sur 21.